La représentation avait été reportée au matin en raison des très fortes températures.
Nous avons eu le bonheur d'écouter de très belles chansons, (et cette année il y avait un groupe de professeurs qui accompagnaient les élèves avec leurs instruments), il avait aussi de la danse, de la bonne humeur et une folle ambiance.
Merci à tous ceux et celles qui ont participé et qui ont aidé (monter la scène à 6 h du matin, il fallait le faire ! ) et à Sylvia pour la sono en particulier.
Et aussi un grand merci à Mesdames Lust et Ferreira, les organisatrices.
.jpg)